Des changements majeurs sont survenus dans le planning des productions Marvel prévues pour 2022 et 2023, qui se sont voient toutes repoussées de plusieurs mois.
Vous étiez curieux de savoir comment le docteur Strange allait gérer le chaos du multivers ? Eh bien, vous allez devoir vous montrer patient. Disney a en effet décidé de décaler tout son calendrier de sortie de films de 2022 et de 2023. Si certains restent prévus pour 2022, d’autres se voient repoussés à 2023. Voici le détail des décalages :
Deux projets sans titre, précédemment prévus pour le 28 juillet 2023 et le 6 octobre 2021, ont été pour l’instant totalement retirés du programme. Ces retards ont également impacté la sortie d’Indiana Jones 5, qui passe du 29 juillet 2022 au 30 juin 2023. Un autre film sans titre, précédemment attendu pour le 10 novembre 2023, a quant à lui été avancé au 3 novembre 2023.
Bien que les fans soient déçus de ces reports, Kevin Feige, président de Marvel Studios, a indiqué qu’ils étaient nécessaires pour proposer le meilleur résultat possible. Il explique que le studio ne veut pas faire les choses à moitié et que le temps nécessaire à la postproduction doit donc être allongé. Il pense cependant que cela ne devrait pas trop impacter le rythme de sortie : « Nous avons pris cette décision à cause des décalages et des changements de production. En réalité, nous disposons de nombreux créneaux et fenêtres de tir. On a donc la possibilité de déplacer les choses facilement ».
_Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.
© Rossel & Cie - 2022 | All rights reserved