Marvel travaille actuellement sur 31 projets de films et séries

23 sont déjà connus.

L’information a été confirmée par Victoria Alonso en personne, la présidente de Marvel Studios. Marvel travaille actuellement sur pas moins de 34 adaptations de comics en film et séries. 23 sont déjà connues et confirmées. On retrouve parmi celles-ci des films déjà datés comme The Eternals, Thor: Love and Thunder et Doctor Strange in the Multiverse of Madness, et d’autres projets moins avancés, comme l’adaptation de Blade en film, l’adaptation de la saga Secret Invasion ou l’adaptation de Moon Knight.

Plusieurs projets n’ont pas encore de noms officiels mais sont déjà connus, à l’image de Captain America 4 et Deadpool 3.

8 projets supplémentaires ne seraient pas encore formellement identifiés. On sait que parmi eux figureront au moins quatre films dans le MCU et plusieurs nouvelles séries.

Une chose est sûre, Marvel n’est pas prêt d’arrêter ses adaptations de comics en films et séries. Au contraire même puisque depuis le début de la pandémie, les projets se multiplient, en particulier sur la plate-forme Disney + qui a déjà accueilli près d’une demi-douzaine de séries s’inscrivant dans le MCU.