Netflix confirme une saison 3 de The Witcher, un nouveau film et une série spin-off

Les fans du sorceleur auront de quoi se mettre sous la dent pendant les prochains mois.

Alors que la saison 2 de The Witcher se profile toute doucement sur Netflix, la société de streaming a annoncé officiellement lors de son dernier événement Tudum que le plus célèbre des sorceleurs reviendrait pour une troisième saison.

Aucun détail n’a pour l’instant été communiqué sur cette troisième saison, mais Netflix a toutefois indiqué qu’un deuxième film d’animation et une nouvelle série pour enfants se déroulant dans le monde de The Witcher étaient en cours de production. Le film d’animation sera la suite du film sorti en août dernier intitulé « The Witcher: Nightmare of the Wolf ».

Netflix a profité de ces annonces pour diffuser une nouvelle bande-annonce et deux teasers de la saison 2, dont la sortie est toujours prévue pour ce 17 décembre. On peut voir dans le premier teaser Nivellen, un homme maudit qui vivait en Redania dont les villageois faisaient un croquemitaine pour effrayer les enfants. Le personnage est issu du livre « Le Dernier Vœu » de Sapkowski, mais n’avait fait qu’une très brève apparition dans le jeu Gwent, en tant que carte à jouer. C’est Kristofer Hivju, l’acteur de Tormund dans Game of Thrones, qui incarnera le personnage.

Le deuxième teaser laisse quant à lui entrevoir Geralt et Ciri face à une Brouxe, annonçant une saison pleine de combats.

Enfin, Netflix a donné des nouvelles concernant « The Witcher : Blood Origin », la mini série en 6 épisodes qui servira de préquelle à la série télévisée de Netflix. Les créateurs donnent un aperçu des coulisses de cette nouvelle série qui se déroulera 1.200 ans avant les aventures de la série principale et qui sera consacrée à la création du premier sorceleur.