Playstation Plus : les jeux du mois d’octobre

En octobre les abonnés au PlayStation Plus pourront découvrir trois nouveaux jeux, à ajouter à leur collection. Deux titres PS4 sont au programme, ainsi qu’une nouveauté, sur PS5. 

Hell Let Loose (PS5)

La grosse nouveauté du mois, ce sera bien sûr le jeu de guerre multijoueur Hell Let Loose, qui vous replongera au coeur des grandes batailles de la Seconde Guerre mondiale sur plusieurs fronts, dans la peau de soldats alliés, soviétiques et nazis. Déjà disponible sur PC depuis un moment, Het Let Loose sortira en octobre sur consoles next-gen exclusivement. Le jeu est ambitieux, avec ses champs de bataille gigantesques, ses multiples factions et son gameplay exigeant.

Mortal Kombat X (PS4)

A défaut d’un Mortal Kombat XI, les propriétaires de PS4 pourront découvrir le précédent volet, Mortal Kombat X, qui n’est certes pas aussi joli que son successeur mais n’en garde pas moins la plupart des qualités. Avec son mode solo long et joliment mis en scène, son casting de haute volée, son mode multijoueur en ligne très prisé et ses fatalities toujours aussi sanglantes, Mortal Kombat X n’a rien perdu de son charme et reste d’ailleurs l’un des meilleurs jeux de baston de la précédente génération de consoles.

PGA Tour 2K21 (PS4)

Le dernier titre de cette sélection devrait intéresser nettement moins de joueurs… Simulation de golf pointue, PGA Tour 2K21 propose un mode solo complet en plus d’un mode multijoueur en ligne. Comme dans toutes les simulations, le gameplay est exigeant. Il faudra plusieurs heures pour mémoriser les commandes et commencer à remporter des parcours. Vu son rythme très lent, son réalisme et son jusqu’auboutisme, on se doute que celui-là n’est pour tout le monde. Les passionnés du genre ont toutefois là droit à un joli cadeau…