Une collection LEGO Harry Potter dédiée aux icônes de Poudlard

Depuis ce jeudi 2 septembre, une nouvelle collection LEGO Harry Potter est disponible à la vente. Il s’agit de la LEGO Harry Potter Hogwarts Icons Collectors’ Edition, qui saura ravir tous les collectionneurs.

L’objet, après sa construction, représentera une véritable oeuvre d’art, composée de 3010 briques. Il ravira tous les fans de la saga qui pourront y repérer très aisément des éléments incontournables de l’univers de Harry Potter.

En effet, c’est la chouette Hedwige qui est mise en avant, tenant entre ses serres la fameuse lettre d’admission à Poudlard (que beaucoup de moldus attendent encore). On y retrouve aussi des fioles de potions, une chocogrenouille, la baguette et les lunettes de Harry, une écharpe (de la maison de votre choix), le carnet de Tom Jedusor et un vif d’or. Trois figurines dorées représentant des personnages cultes accompagnent le tout, à savoir Albus Dumbledore, Minerva McGonagall et Rubeus Hagrid. Nul doute que les fans y trouveront leur compte.

Cette collection a été lancée pour fêter les 20 ans de collaboration entre LEGO et la licence Harry Potter. Son prix est de 249,99€ et elle est disponible sur le site de LEGO.