Une première bande-annonce pour le prochain Spiderman

Sony a finalement levé le voile sur Spiderman: No Way Home. 

Attendu dans les salles le 15 décembre prochain, Spiderman: No Way Home fait partie des plus gros blockbusters de cette fin d’année. Les deux derniers volets de la franchise ont rapporté respectivement 880 millions et 1,13 milliard de dollars à Sony. Des performances supérieures à la plupart des autres productions Marvel, qui sont elles sont la direction de Disney. Le troisième chapitre, baptisé No Way Home, pourrait exploser le compteur, malgré la pandémie.

Sony n’a pas lésiné sur les moyens pour ce troisième chapitre qui s’inscrit, comme les précédents, dans le MCU, l’univers cinématographique étendu de Marvel. Preuve en est : la présence de Benedict Cumberbatch dans le casting, l’interprète du Docteur Strange, qui sera au coeur de l’intrigue de ce nouveau chapitre. On retrouve également au casting quelques pointures parmi lesquelles l’acteur JK Simmons, Jamie Foxx et bien entendu Tom Holland dans le rôle principal.

Comme on peut le voir dans la première bande-annonce, l’intrigue nous emmènera au cours du multivers pour modifier son passé. Plusieurs invités surprises pourraient être de la partie et notamment Electro et le Bouffon Vert, selon quelques fans au regard affuté, qui ont repéré des éléments laissant supposer leur présence dans ce nouveau volet…