Un homme de 28 ans décède après l’explosion de ses écouteurs

Il préparait ses examens en écoutant de la musique avec ses écouteurs.

Un homme de 28 ans est décédé au Rajasthan en Inde dans sa maison à la périphérie de la capitale Jaipur après l’explosion de ses écouteurs vendredi dernier. Selon le journal Times of India, Rakesh Kumar Nagar, l’homme en question, avait branché ses écouteurs sur son téléphone portable qui se chargeait.

Le jeune homme se préparait aux tests de recrutement du gouvernement avec des cours en ligne et passait la plupart de son temps à étudier dans une petite pièce située dans la ferme de sa famille. Selon la police, Rakesh s’est marié en février et était l’aîné de la fratrie.

Les écouteurs après l’explosion

Lorsque l’explosion est survenue, Rakesh Kumar Nagar a chuté de sa chaise et est tombé inconscient sur le sol. Lorsqu’il a été trouvé, il a été emmené dans un hôpital privé voisin où il a succombé à ses blessures. « Il est probablement décédé d’un arrêt cardiaque, ce qui est très courant dans ces cas », a déclaré le docteur LN Rundla, qui a reçu Rakesh Kumar inconscient à l’hôpital. Il a ajouté que la victime avait des blessures aux oreilles en raison de l’explosion. La famille du défunt n’a déposé aucun rapport auprès de la police locale, ce qui a empêché la police de réaliser une autopsie.

Dans l’anonymat, un policier local a déclaré au journal que les écouteurs étaient connectés au téléphone portable, en charge au moment de l’explosion. Il a toutefois indiqué que Rakesh était seul et qu’il n’y avait donc aucun moyen de savoir précisément comment l’accident s’est produit. Le policier évoque que l’explosion aurait pu être causée par un mauvais assemblage des écouteurs ou par une éventuelle surtension.