À compter du 3 août, les abonnés PlayStation Plus pourront télécharger gratuitement 3 jeux vidéo, offerts par Sony dans le cadre de l’abonnement PS Plus. Et bonne nouvelle, cette fois-ci encore, il y en a pour tous les goûts.

Plants vs. Zombies : Battle for Neighborville

Troisième opus de la série Plants vs. Zombies : Garden Warfare, Battle for Neighborville vous plonge dans un univers haut en couleur où les plantes et les zombies sont ennemis. Les joueurs incarnent l’un ou l’autre camp et doivent annihiler l’équipe adverse. Divers modes de jeu sont au programme de ce titre particulièrement loufoque, développé et édité par EA. Jouable en solo, multijoueur en local et en ligne, Plants vs. Zombies : Battle for Neighborville devrait sans problème occuper les plus jeunes, mais aussi amuser les joueurs plus sages.

Tennis World Tour 2

Si le premier jeu offert dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus ne vous plait pas, vous pourrez toujours vous tourner vers Tennis World Tour 2. Jeu de simulation, cet épisode sorti en septembre 2020 a de quoi séduire les amateurs de tennis. S’il est loin d’être parfait – système de service trop facile, des animations perfectibles –, il marque une nette évolution par rapport à Tennis World Tour premier du nom. Les fans de tennis trouveront certainement le compte avec ce jeu développé par le studio Big Ant (AO Tennis 2). Ils pourront en effet incarner plusieurs grands noms du sport, dont Rafael Nadal et Roger Federer, dans un mode carrière plutôt complet.

Hunter’s Arena : Legends (PS5)

Disponible en accès anticipé sur PC depuis un moment, Hunter’s Arena : Legends  débarque enfin sur les consoles de Sony. Et bonne nouvelle pour les propriétaires d’un PlayStation 5 abonnés au PS Plus, Hunter’s Arena : Legends leur sera offert. Prenant vie dans un univers médiéval fantastique aux décors léchés, Hunter’s Arena prend la forme d’un battle royale et rassemble trente joueurs sur une carte remplie de démons. Ils devront évidemment exterminer les autres joueurs (en solo, trio ou combat en équipe), mais aussi prendre garde aux créatures fantastiques qui pullulent dans ce monde inspiré du folklore asiatique. Pour y parvenir, les joueurs pourront compter sur les capacités et attaques spécifiques de leur combattant parmi 17 personnages.