La nouvelle fonctionnalité est en cours de déploiement auprès des utilisateurs. 

Une petite nouveauté attend les adeptes de Bitmoji sur Snapchat. Ces derniers vont en effet pouvoir personnaliser encore plus leur compte Snapchat en faisant poser leur Bitmoji 3D sur leur profil. Le réseau social au fantôme vient en effet d’annoncer que les utilisateurs pourront choisir parmi plus de 1.200 combinaisons de poses corporelles, d’expressions faciales, de gestes et d’arrière-plans pour personnaliser leur profil avec leur Bitmoji désormais 3D.

Sur Snapchat, les avatars Bitmoji sont particulièrement populaires. Plus de 200 millions d’adeptes de la messageroe les utilisent quotidiennement dans leurs conversations ou dans leurs snaps.

Jusqu’à présent, les Bitmoji étaient simplement disponibles dans des poses prédéfinies et pouvaient être seulement utilisés dans les conversations Snapchat ou pour illustrer des stories. Les utilisateurs pouvaient également choisir un avatar pour leur profil. Avec la nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs pourront désormais faire poser leur Bitmoji en 3D sur leur profil.

On notera cependant que les Bitmoji pouvaient déjà apparaitre en 3D via le mode de réalité augmentée de l’application.

Les nouveaux outils de personnalisation de son Bitmoji sont en cours de déploiement. Ils ne devraient pas tarder à arriver chez nous. Pour le modifier, les utilisateurs devront faire comme d’habitude et se rendre sur leur compte Snapchat en cliquant sur leur photo/avatar de profil, descendre jusqu’à l’onglet Bitmoji et cliquer sur « Pose et arrière-plan » pour choisir la pose et l’arrière-plan de son Bitmoji.