Legends of the Guild sera disponible le 12 août sur Netflix.

Oubliez le long-métrage de Paul W.S. Anderson. Capcom a décidé de confier la prochaine adaptation de son jeu “Monster Hunter” en film à Netflix. Le géant du streaming nous présentera sa vision de l’univers fantaisiste à travers un film d’animation qui sera disponible le 12 août prochain sur Netflix.

“Legends of the Guild” nous fera suivre les aventures d’Ayden, un jeune chasseur qui s’engage dans une dangereuse traque aux monstres. La bande-annonce du film de 58 minutes est remplie de clins d’œil aux jeux. Du personnage principal, qui est l’un des PNJ croisé dans le jeu aux nombreuses créatures en passant par les lieux, l’univers de ce Legends of the Guild semble très fidèle à celui du jeu vidéo.

Il y a toutefois de quoi se méfier. Netflix n’a pas la meilleure réputation lorsqu’il s’agit de porter des jeux sur le petit écran. A l’exception peut-être de Castlevania, la plupart des adaptations ont rencontré un succès très mitigé et les visuels en 3D de cet épisode ne vendent pas vraiment du rêve. D’autant plus que le réalisateur du film signe là sa première production…