Loki sera la première série Marvel de Disney + à avoir droit à une seconde saison.

Si The Falcon and the Winter Soldier et WandaVision n’auront pas les honneurs d’une seconde saison, Loki devrait bel et bien avoir droit à une deuxième saison intégrale. Disney l’a confirmé indirectement dans le générique de fin de sa série, avec une très brève mention “Loki reviendra dans la deuxième saison”.

Selon Variety, Loki a été conçu pour mener les spectateurs vers le prochain blockbuster du MCU, Dr. Strange in the Multiverse of Madness, qui sortira en mars 2022. La seconde saison pourrait donc elle aussi être liée à ce film. Une chose est sûre : il faudra être patient avant de découvrir cette seconde partie, qui ne débarquera pas sur la plate-forme avant 2022 au plus tôt, voire 2023.

L’agenda est d’ailleurs assez chargé sur Disney + avec des séries Marvel à ne plus savoir qu’en faire, d’Hawkeye à Ms. Marvel en passant par She Hulk ou encore la série déclinée de Black Panther.

Pour les plus curieux, il est possible de voir cette mention de la seconde saison à précisément 42 minutes et 48 secondes dans le dernier épisode de la saison 1.