Un parc à thème Pokémon va ouvrir ses portes

Le parc naturel Pokémon s’étendra sur une superficie de plus de 4.600 mètres carrés.

Le premier parc à thème Pokémon ouvrira bientôt ses portes non-loin de Tokyo. The Pokémon Company a annoncé l’ouverture d’un parc naturel de plus de 4.600 mètres carrés qui offrira de nombreuses promenades pour les maîtres-Pokémon mais aussi les amoureux de la nature.

Les propriétaires des lieux ont choisi de prioriser la nature en conservant des environnements naturels dans lesquels ils sont venus installer de petites figurines à l’effigie des Pokémon, créées à partir d’éléments naturels tels que des glands, des brindilles ou des feuilles. Pour les repérer dans la nature, il faudra être attentif. La plupart sont très subtilement intégrés aux décors.

L’environnement choisi se situe dans une vallée boisée, dans laquelle les visiteurs pourront également croiser la faune locale et la photographier, selon leur humeur.

On est donc très loin des parcs d’attractions de Disney ou même du nouveau parc à thème Nintendo au Japon. The Pokémon Company a créé un véritable parcours nature qui privilégie la découverte et la sortie en famille.

Malgré les restrictions locales, le parc ouvrira ses portes le 17 juillet prochain. Les propriétaires des lieux avertissent les visiteurs : le Pokémon Wonder ne restera pas ouvert éternellement. Il devrait normalement fermer ses portes en avril 2022, pour redevenir un simple lieu de promenade.