Bolt arrive à Bruxelles avec ses trottinettes électriques

La société souhaite se déployer dans 3 à 5 autres villes belges d’ici la fin de l’été.

Une nouvelle entreprise spécialisée dans la mobilité partagée s’apprête à déployer ses trottinettes électroniques dans la capitale belge. Venue tout droit d’Estonie, Bolt souhaite en effet conquérir le marché belge en commençant par la Région bruxelloise. 1.100 trottinettes électroniques Bolt débarquent donc à Bruxelles.

Déjà présente dans plus de 100 villes européennes, Bolt a pour projet de conquérir de nouveaux marchés avec ses trottinettes rechargées à 100% à l’énergie verte et ses matériaux 100% recyclables. L’entreprise estonienne vise en effet 50 nouvelles villes d’ici la fin de l’été, dont plusieurs en Belgique.

Après avoir déployé 1.100 trottinettes électriques dans la capitale belge, Bolt – anciennement Taxify – proposera ces trottinettes dans plusieurs autres villes belges d’ici la fin de l’été. Les heureuses élues ne sont malheureusement pas encore connues.

Outre son orientation verte, Bolt propose également un mode pour les débutants, pour ceux qui n’ont encore jamais utilisé de trottinette électrique partagée. Ce mode permet de diminuer la vitesse maximale et l’accélérateur de l’appareil, histoire d’éviter les accidents.

Sur certains marchés, Bolt propose également de commander une voiture avec chauffeur et de se faire livrer des repas, à la manière d’Uber.