Une première bande-annonce pour Venom 2

La suite de Venom est attendue dans les salles obscures le 20 octobre prochain.

Sony Pictures vient de dévoiler la première bande-annonce de Venom 2 dont la sortie a été reportée en raison de la crise sanitaire. Ce premier trailer nous donne un aperçu de ce à quoi ressemble la cohabitation d’Eddie Brock avec le symbiote Venom et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela n’a pas l’air facile.

Mais maitriser le symbiote ne sera pas le seul défi d’Eddie puisque ce dernier – interprété par Tom Hardy – devra également faire face à Carnage, le symbiote de Cletus (Woody Harrelson), personnages bien connus des comics Marvel.

Le tueur en série Cletus Kasady est en effet parvenu à s’évader de prison alors que celui-ci s’apprêtait à être exécuté, grâce à l’aide de Carnage, symbiote plus violent et sanguinaire que Venom.

Le duo Cletus-Carnage sera en effet le grand méchant de Venom : Let There Be Carnage, comme l’annonçait son titre dévoilé il y a quelques semaines, mais aussi la scène post-générique du premier volet.

La bande-annonce laisse en tout cas entrevoir plusieurs affrontements épiques. Reste plus qu’à espérer que la sortie du film ne sera pas à nouveau repoussée. Le premier volet sorti en 2018 avait rencontré un immense succès au cinéma.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.