Marvel : une série centrée sur le personnage de Silk

Sony aurait mis en production une première série dans l’univers de Spiderman. 

Vous le savez sans doute, si Disney a la propriété de son MCU, Sony est lui propriétaire de la licence Spiderman et de tous les personnages qui y sont liés. Après Venom et Morbius, le géant nippon devrait lancer la production cet été d’un autre spin-off de Spiderman, centré cette fois sur le personnage de Silk. Contrairement aux précédentes productions Marvel de Sony, il ne s’agirait toutefois pas d’un film mais d’une série.

Le tournage de la première saison devrait débuter en août prochain déjà. Pour l’instant, aucun membre du casting n’a été annoncé. On sait toutefois que Sang Kyu Kim sera le producteur exécutif de la série et que plusieurs acteurs ont déjà été approchés pour le rôle principal, dont notamment l’actrice Adeline Rudolphe.

“Silk” suivra les aventures de Cindy Moon, une jeune femme d’origine coréenne qui vit dans le Queens. Proche de Spiderman dans les comics, Silk est toutefois un personnage beaucoup plus sombre qui prend un certain plaisir à passer à tabac les criminels  qui croisent son chemin…

La série devrait atterrir sur nos écrans courant 2022. On ignore encore quel acteur récupérera les droits du show. La rumeur évoque toutefois l’intérêt d’Amazon Prime pour cette production.