Fujifilm commercialisera en mai une petite imprimante nomade qui permettra d’imprimer instantanément des clichés capturés avec la Switch. 

Vendue une centaine d’euros, la petite imprimante nomade de Fujifilm permettra d’imprimer des captures d’écran réalisées depuis la Switch et éditées sur smartphone, via une application dédiée.

L’utilisateur pourra transférer ses captures de la Switch à son smartphone par le biais d’une application mobile. Le logiciel permettra d’éditer les photos et d’utiliser une large gamme de filtres et pas moins de 59 cadres pour embellir ses créations. Mario, Animal Crossing et Pokémon seront à l’honneur.

Une fois la photo éditée, l’utilisateur pourra lancer l’impression depuis son smartphone. En quelques secondes à peine, le cliché sera imprimé. L’imprimante de Fujifilm reprend le concept des appareils photos instantanés Instax de Fujifilm.

Une édition spéciale Pikachu de l’accessoire est également prévue, à un tarif légèrement supérieur. Il faut compter un peu plus de 120€ cette fois pour récupérer cette édition spéciale.

La commercialisation du produit est prévue pour le courant du mois de mai au Japon et aux Etats-Unis. On ignore encore pour le moment si l’accessoire sera aussi vendu chez nous.