Epos entend bien se faire une place sur le marché du gaming avec ses casques premium à prix concurrentiels. 

Après avoir introduit une paire d’écouteurs pour gamers, la marque danoise Epos tente une toute autre approche du secteur avec un casque premium qui joue la carte de la compétitivité. A 119€, le H3 se positionne comme un sérieux concurrent pour les bestsellers du marché.

Son petit défaut? Contrairement à la plupart des modèles premium, le H3 est un modèle 100% filaire. Aucune chance de le connecter en sans fil à votre PC ou votre PS4. Il faudra obligatoirement l’y connecter. Son plus gros atout? Il est compatible avec tous les supports : PC, PS4/PS5, Switch, Xbox One/Series, mobile et tablette.

Epos promet un son de qualité supérieure à la plupart des autres casques du marché et un réel confort d’utilisation au quotidien, avec des coussinets confortables, un micro qui se rabat et se coupe automatiquement et beaucoup de légèreté malgré une conception robuste.

Vu la qualité audio des produits de la marque, le H3 semble avoir tous les ingrédients en main pour dominer les ventes au printemps. Le rapport qualité/prix s’annonce, en tout cas, excellent. Nous le vérifierons très prochainement dans un test complet!