Le joli succès de la série animée “Castlevania” sur Netflix pourrait mener à la mise en production d’un spin-off.

Acclamée par les critiques, la série Castlevania de Netflix, basée sur le célèbre jeu-vidéo de Konami, pourrait bientôt voir son univers s’étendre avec la mise en production d’un spin-off. Selon Deadline, Netflix souhaiterait continuer à explorer l’univers de Castlevania à travers une nouvelle série qui mettrait en scène d’autres personnages.

La série de Netflix tirera sa révérence à l’issue de sa quatrième saison. Elle a remporté un joli succès sur la plate-forme, au point de pousser le géant américain à investir dans davantage de productions basées sur des jeux vidéo. Au cours de ces derniers mois, nous avons ainsi pu découvrir une série inspirée de l’univers de Dota. Netflix a également annoncé la production d’une série Tomb Raider.

L’univers imaginé par Konami présente un énorme potentiel puisque chaque épisode s’est concentré sur différents membres de la famille Belmont, des chasseurs de vampires qui explorent les terres de Wallachia, débarrassant l’humanité des monstruosités qu’ils croisent.

La dernière saison de Castlevania sera disponible sur Netflix le 13 mai prochain.