The Terrace est un téléviseur à l’écran ultra-lumineux, qui résiste à toutes les météos. 

Le géant de l’électronique coréen Samsung se lance sur un nouveau segment avec “The Terrace”, un téléviseur haut de gamme destiné à équiper les terrasses et jardins.

Le téléviseur en question a été entièrement pensé pour être utilisé en extérieur. Il est équipé d’un écran anti-reflets à très haute luminosité (2000 nits) pour afficher une image claire même en plein soleil. La fonction Adaptative Picture du téléviseur adapte l’image aux conditions de luminosité pour un rendu toujours optimal.

Certifié IP 55, le téléviseur résiste à toutes les conditions climatiques: il supporte des températures extrêmes jusqu’à -31°, résiste à la pluie et à la neige et peut passer l’hiver dehors grâce à sa housse de protection.

Samsung explique l’avoir imaginé pour répondre à une demande des consommateurs. « Depuis les débuts de la pandémie de coronavirus, nous constatons que davantage de personnes investissent dans une piscine, une pergola ou une extension extérieure. The Terrace s’inscrit parfaitement dans cette tendance et vous permet de regarder la télévision dans votre jardin ou sur votre terrasse » explique Johan Van Campenhout, Product Manager Lifestyle TV.

Le téléviseur est livré avec deux supports muraux inclinables. L’acheteur peut toutefois investir également dans une barre de son étanche, connectable en Bluetooth ou en Wifi au téléviseur et facturée 999€.

Le téléviseur est décliné en trois modèles aux formats 55, 65 et 75 pouces, proposés respectivement aux prix de 3.999, 4.999 et 6.499 euros.