PUBG 2 pourrait arriver dès 2022

Le célèbre battle royale pourrait bientôt avoir droit à une suite. 

Selon le leaker PlayerIGN, PUBG Corporation, le studio qui se cache derrière l’énorme succès du jeu PlayerUnknown’s Battlegrounds, aurait prévu de nous livrer la suite de son battle royale en 2022. Une information qui doit bien sûr être prise avec des pincettes puisque le jeu remporte toujours un très gros succès et a toujours droit à de nouveaux contenus, avec le déploiement de nouvelles cartes chaque trimestre.

Ceci étant dit, l’annonce de PUBG New State, un spin-off futuriste de la série sur mobile, laisse entrevoir du changement dans l’univers de PUBG.

Selon PlayerIGN, PUBG 2 atterrirait quelque part en 2022 sur PC et consoles. Une sortie sur mobile ne serait pas dans l’agenda à l’heure actuelle. Le titre se destinerait aux machines plus puissantes et pourrait à ce titre potentiellement être une “exclu next-gen”. Ce qui signifierait que les joueurs PS4 et Xbox One pourraient faire l’impasse dessus.

Pour l’heure, aucun détail n’a filtré sur la direction du projet. PUBG Corporation n’a pas évoqué une seule fois l’arrivée d’une suite. Techniquement, le jeu a toutefois assez mal vieilli. C’est logique, il repose sur un moteur graphique vieux d’une demi-décennie. L’arrivée d’un nouvel opus, qui tirerait parti des capacités des consoles next-gen et des dernières cartes graphiques sur PC, serait donc somme toute logique, même si la base de joueurs risque d’en prendre un sacré coup.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.