Justice League : la Snyder Cut sera disponible en VOD en Europe

Les fans du DCU ne devront pas attendre des mois pour découvrir la Snyder Cut. 

Warner Bros l’a indirectement confirmé par le compte Twitter de DC Comics France : Justice League: The Snyder Cut sera bel et bien disponible en VF dès le 18 mars. Le film de 4 heures, qui se présente comme une version entièrement repensée du film de 2017, avec de nouveaux passages tournés en studio et une vision très différente de celle de Joss Whedon, sera disponible sur la plate-forme de streaming HBO Max le 18 mars prochain aux Etats-Unis.

En Europe, la plate-forme HBO Max n’est pas encore disponible, mais le film sera disponible la même date, en VOD. Aucune plate-forme n’est mentionnée pour le moment. La VF serait toutefois au programme.

La Snyder Cut représente la version initiale de Zack Snyder, l’architecte du DCU, qui avait quitté le projet en plein tournage suite au décès de sa fille, et remis la direction du film à Joss Whedon. Très proche d’Avengers dans son ton, le film n’avait connu qu’un succès très mitigé et précipité la chute du DCU. Zack Snyder a usé de tous les stratagèmes pour pousser Warner Bros à le laisser éditer le film, selon ses envies. Le résultat devrait être très différent du film de 2017, avec un scénario beaucoup plus sombre, une histoire plus longue aussi (on parle d’un film de 4 heures, contre 2h seulement pour l’original), et le retour de plusieurs personnages oubliés, comme le Joker de Jared Leto.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.