Une première bande-annonce pour M.O.D.O.K., la nouvelle série Marvel

La série fera ses débuts sur Hulu en mai 2021. 

Si Wandavision, Loki et Falcon et le Soldat de l’Hiver ont atterri sur Disney +, cela ne signifie pas pour autant que plus aucun projet lié à Marvel n’atterrira sur d’autres plates-formes. Hulu devrait ainsi proposer plusieurs nouvelles séries “Marvel”, avec en tête d’affiche dès ce mois de mai une adaptation de M.O.D.O.K. l’un des super vilains les plus emblématique de l’univers Marvel croisé dans les comics, mais jusqu’ici jamais apparu sur le petit écran.

M.O.D.O.K. prendra une direction radicalement différente des productions de Disney + avec un ton humoristique et des séquences d’une rare violence. Malgré ses airs de programme pour les plus jeunes, la série se destinera à une audience plus mature. La première bande-annonce donne d’ailleurs le ton avec du politiquement incorrect.

On ignore pour l’instant quand et comment le projet atterrira chez nous. La série fera ses débuts sur Hulu en mai, aux Etats-Unis. La plate-forme de streaming n’est toutefois pas disponible en Europe et la nouvelle offre de Disney n’intègre pas chez nous les contenus d’Hulu. Rien n’empêcherait donc théoriquement un tiers de récupérer le programme pour le diffuser, notamment à la télé.