Plusieurs nouvelles villes wallonnes et flamandes profiteront bientôt de ce service de livraison de repas à domicile.

Deliveroo vient d’annoncer le déploiement de son service dans plusieurs nouvelles villes belges, rapporte l’agence Belga. Une annonce qui concerne autant le nord que le sud du pays. Le service de livraison de repas à domicile débarque dès ce jeudi 18 février à Alost, Saint-Nicolas, Tournai.

Le service continuera ensuite son expansion belge dans les villes de Mons, Louvain-la-Neuve, Saint-Trond et Genk. Les huit autres villes seront annoncées prochainement, dans les jours et semaines à venir. À terme, Deliveroo sera présent dans pas moins de 28 villes.

À titre de comparaison, Uber Eats n’est pour l’instant présent que dans six villes à travers le pays, alors que Take Away est présent dans les onze régions du pays et propose son service de livraison dans un très grand nombre de villes.

Le déploiement du service de livraison à domicile Deliveroo dans 15 nouvelles villes permettra la création de nouveaux emplois. Deliveroo prévoit en effet d’engager environ 500 nouveaux coursiers.

Le confinement a certainement joué dans la balance et motivé Deliveroo à se déployer davantage dans notre plat pays. Les Belges ont en effet fait énormément appel à ce type de service pour pallier la fermeture des restaurants.