Les films Les Animaux Fantastiques seront également mis à l’honneur au sein de l’exposition.

Bien que le dernier film Harry Potter soit sorti il y a 10 ans maintenant, la saga du sorcier à lunettes n’a pas fini de faire parler d’elle. Une nouvelle exposition Harry Potter s’apprête en effet à voir le jour en 2022. Elle fera plusieurs arrêts, notamment en Amérique du Nord, en Asie, en Afrique, au Moyen-Orient, mais aussi en Europe.

“Harry Potter : The Exhibition” est annoncée comme la plus grande exposition dédiée à l’univers imaginé par J.K Rowling. Élaborée en partenariat avec la Warner Bros, l’exposition est donc officielle et rendra hommage aux personnages emblématiques de la saga Harry Potter à travers les décors magiques des films. Plusieurs accessoires authentiques et costumes originaux des films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques seront exposés pour le plus grand bonheur des fans.

L’exposition fera appel aux dernières technologies pour immerger les visiteurs dans le monde magique d’Harry Potter. Il faudra cependant patienter jusqu’en 2022 pour en profiter, en espérant que la pandémie de coronavirus ne retarde pas la tournée de l’exposition. Quant à savoir où et quand exactement l’exposition Harry Potter prendra place en Europe, là encore, il faudra se montrer patient.