Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour l’instant. 

Les développeurs de la série Hitman viennent de dévoiler l’identité de leur prochain jeu. Après le tueur à gages à la cravate rouge, IO Interactive s’attaque à un autre personnage culte : James Bond alias l’Agent 007.

Le studio danois a annoncé la bonne nouvelle à travers un court teaser, dévoilant par la même occasion le nom du futur jeu : Project 007. Bien qu’il reprenne les codes de la franchise, le teaser n’a malheureusement pas révélé grand-chose de plus. On sait cependant que Project 007 est attendu sur consoles et PC.

IO Interactive a tout de même précisé que le futur jeu développera une histoire inédite de James Bond, élaborée en collaboration avec MGM, Eon Productions et Delphi. Le PDG du studio danois, Hakan Abrak, a précisé que Project 007 était le « jeu le plus ambitieux de l’histoire » du studio.

Il faudra très certainement se montrer patient pour se plonger dans le costume de l’agent 007. Le prochain d’IOS Interactive, Hitman 3, est en effet attendu dans le courant 2021. Il y a donc de fortes chances pour que Project 007 sorte dans le courant de la fin d’année prochaine, en étant très optimiste.

Ce n’est pas la première fois que James Bond est adapté en jeu vidéo. En 2010 déjà, puis en 2012, les aventures de l’agent secret ont été portées sur consoles.