La suppression des limites des forfaits sera en vigueur jusqu’au 31 décembre 2020.

À l’image de ce qu’il a fait en mars dernier, lors du premier confinement, l’opérateur de télécommunications VOO vient d’annoncer qu’il allait lever les limites de ses forfaits pour permettre à ses clients de rester connectés, de garder contact avec ses proches et de télétravailler dans les meilleures conditions durant le second confinement.

Les clients VOO à la TV numérique pourront également profiter du bouquet Family Fun jusqu’au 15 novembre inclus. Ce bouquet permet d’accéder à 19 chaînes dédiées à l’humour, aux séries, films et dessins animés pour toute la famille.

Quant aux abonnés mobiles, VOO maintient son offre lancée en octobre dernier. En prévision des fêtes de fin d’année et pour s’adapter quelque peu au contexte particulier auquel on fait face depuis plusieurs mois, l’opérateur mobile avait offert à ses clients TRIO et QUATRO 15 Go de données mobiles supplémentaires et 13 Go pour les abonnés Hero.

Les clients VOO ne devront rien faire de particulier pour profiter de ces offres. Tout se fera automatiquement.