Confinement : Orange offre 10 Go de surf à tous ses clients

L’opérateur de télécommunications lance une série d’initiatives pour permettre à ses clients de rester connectés durant le confinement.

Face à la seconde vague du coronavirus, la population belge doit se reconfiner. Une situation difficile pour beaucoup de monde, fort heureusement, les nouvelles technologies permettent de garder contact avec ses proches. Et pour soutenir les Belges pendant le confinement, l’opérateur Orange a annoncé qu’il offrira 5 Go de données mobiles par mois à l’ensemble de ses clients jusqu’à la fin de l’année.

Le volume supplémentaire sera ajouté automatique au forfait des clients dans les 10 jours.

En parallèle, l’opérateur de télécommunications a également annoncé que les clients résidentiels disposant d’une offre FlyBox recevront 50 Go d’Internet gratuit en plus de leur quantité de données mobiles existante.

En mars dernier, en réponse au premier confinement, Orange avait déjà offert à ses clients 5 Go de données mobiles supplémentaires. D’autres opérateurs mobiles avaient eux aussi offert des données mobiles, ainsi que des appels illimités pour rester en contact avec ses proches.

Orange précise également que ses boutiques resteront ouvertes durant le confinement. Les gestes barrières y seront appliqués et devront être respectés par les visiteurs.