PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de novembre

Voici les nouveaux titres à télécharger gratuitement via le PlayStation Store à partir du 3 novembre 2020, dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus. En prévision de la sortie de la PlayStation 5, Sony a dévoilé le premier jeu qui sera offert sur sa nouvelle console aux abonnés PS Plus.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre 

Le premier jeu offert par Sony nous plonge dans l’univers de Tolkien, au cœur de la Terre du Milieu, quelques décennies avant les événements contés dans Le Seigneur des Anneaux. Une aventure fantastique dans laquelle le joueur devra infiltrer les lignes ennemies pour tenter de reprendre le contrôle sur le Mordor depuis l’intérieur. La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre prend la forme d’un jeu d’action-aventure plutôt classique avec un scénario en deçà du premier volet sorti en 2014 (L’Ombre du Mordor), mais le titre propose tout de même quelques bonnes idées de gameplay.

Hollow Knight : Voidheart Edition

Pour les joueurs plus jeunes ou tout simplement amateurs d’univers plus mignon, il y aura Hollow Knight : Voidheart Edition. Ce jeu d’aventure et d’exploration vous plongera au cœur d’un vaste royaume en ruine dans lequel vous rencontrerez de nombreux insectes amicaux, explorerez de sombres cavernes et combattrez de terribles créatures, le tout à la sauce 2D. Avec son univers si particulier et sa direction artistique tout aussi particulière, difficile de ne pas se laisser charmer.

Bugsnax

À partir du 19 novembre, les nouveaux propriétaires de la PS5 abonnés au PS Plus pourront télécharger gratuitement Bugsnax sur la nouvelle console de Sony. Ce titre bon-enfant vous fera voyager jusqu’à l’île de Snaktooth pour y rencontrer une exploratrice. À votre arrivée, vous vous rendrez compte qu’elle a disparu, vous devrez alors enquêter sur sa disparition. Votre mission vous poussera à vous rapprocher des créatures étranges qui vivent sur l’île. Un jeu d’aventure pour toute la famille dans lequel vous devrez étudier et documenter le quotidien des créatures locales, les Bugsnax. Vous devrez également compléter votre collection, à la manière de Pokémon, en explorant l’île.

 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.