Pendant un temps limité, Sega offre 4 mini-jeux inédits sur Steam.

À l’occasion de son 60e anniversaire, Sega a décidé de faire les choses en grand. Et si le Japon bénéficie de mini consoles, de produits dérivés et autres concerts, l’occident n’est pas en reste puisque l’éditeur japonais a annoncé tout un lot de cadeaux pour ses fans des quatre coins du monde.

C’est ainsi que Sega s’apprête à proposer de jolies réductions sur ses jeux et licences proposés sur Steam, d’offrir des contenus surprises sur certains de ses jeux vidéo existants, mais surtout d’offrir 4 mini-jeux inédits.

Les quatre titres inédits sont disponibles gratuitement sur Steam – et uniquement sur la plateforme de Valve – pour une durée limitée. Au programme, on retrouve des mélanges d’univers de jeux de Sega, mais aussi la démo d’un projet annulé.

  • Armor of Heroes : un jeu de tank multijoueur retro, disponible du 15 au 19 octobre.
  • Endless Zone : un shoot’em up mélangeant l’univers d’Endless et de Fantasy Zone. Disponible du 16 au 19 octobre.
  • Streets of Kamurocho : un beat’em all mettant en avant en scène deux personnages de la série des Yakuza. Disponible du 17 au 19 octobre.
  • Golden Axed : la démo d’un jeu qui n’a finalement jamais vu le jour, disponible du 19 au 24 octobre.

Pour en profiter, les fans de Sega devront simplement se rendre sur la page respective des 4 jeux sur Steam et cliquez sur « jouer » durant leur période de disponibilité. Après quoi, les mini-jeux Sega seront automatiquement ajoutés à leur bibliothèque Steam sans limite de temps.

Les fans de Sega pourront également récupérer gratuitement le jeu Nights : Into Dreams en liant leur compte Steam à leur adresse mail sur le site sega60th.com