Voici les nouveaux titres à télécharger gratuitement via le PlayStation Store à partir du 6 octobre 2020, dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus.

Vampyr

Pour le mois d’Halloween, Sony se met au diapason en proposant un jeu d’horreur à ses abonnés PlayStation Plus. Ces derniers pourront ainsi profiter du très bon jeu d’horreur Vampyr. Dans ce titre sorti en 2018, le joueur incarne Jonathan Reid, un chirurgien qui cache un lourd secret : c’est un vampire. Au cœur de la ville de Londres, délabrée et envahie par la grippe espagnole, le joueur devra concilier le devoir de chirurgien de son personnage avec son appétit vorace pour le sang humain. Les choix des joueurs tiendront une place importante dans l’aventure Vampyr, développée par Dontnod (Life Is Strange).

Need for Speed Payback

Pour son second jeu offert dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus, Sony a opté pour une valeur sûre : un jeu de course. Il s’agit de l’un des volets de la célèbre franchise Need For Speed, d’EA Sports. Sorti en 2017, Payback proposera aux joueurs de montrer tous leurs talents de pilote à travers différentes compétitions (courses, missions ou défis). Ils pourront choisir leur bolide parmi un large panel et pourront également personnaliser de A à Z des voitures trouvées à l’abandon. S’il ne s’agit pas du meilleur volet de la licence, Need For Speed Payback devrait tout de même divertir les amateurs du genre.