Le film sortira dans les salles le 25 décembre 2020.

Il faudra finalement attendre la toute fin d’année 2020 pour découvrir enfin le second volet des aventures de Wonder Woman. Face aux mauvaises performances de Tenet, Warner Bros a décidé de repousser la sortie de son autre blockbuster, qui était censé arriver le 2 octobre dans les salles.

Le film était attendu initialement le 5 juin. Il avait sa date sauter au 14 août en pleine épidémie, avant que celle-ci ne soit à nouveau postposée au 2 octobre.

Tenet, l’autre gros blockbuster de la rentrée, aura permis au géant américain de prendre la température dans les salles. Et s’il ne s’en sort finalement pas si mal que ça, on est loin du succès escompté. Selon les derniers chiffres, Tenet pourrait timidement dépasser les 200 millions de dollars au box-office mondial. Le film a surtout enregistré de mauvaises performances aux Etats-Unis, où il n’est parvenu à rapporter que 20 millions de dollars au cours de sa première semaine d’exploitation.

Avec son budget colossal, Wonder Woman 1984 ne peut pas se permettre le même fiasco. Il attendre le 25 décembre pour arriver dans les salles. Quelques jours seulement après la sortie d’un autre blockbuster, Dune, attendu le 18 décembre.