Pas attendu avant la fin de l’année, le OnePlus 8T aurait déjà révélé certains de ses secrets sur le site Android Central.

Selon la fuite, OnePlus aurait prévu de mettre à jour la quasi-totalité des composants de son smartphone. Plusieurs grosses nouveautés seraient au programme. On évoque une charge Warp encore plus rapide, avec du 65W, en lieu et place du 30W, un écran 120 Hz pour tout le line-up, et un nouveau processeur, le Snapdragon 865+.

L’appareil devrait être équipé d’un écran de 6,55″, embarquer 8 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage par défaut. On retrouverait également un quadruple capteurs composé d’un module principal de 48 mégapixels, d’un capteur macro de 5 mégapixels, d’un ultra-grand angle de 16 mégapixels et d’un capteur dédié à la profondeur de champ de 2 mégapixels. Les performances en photo seraient sensiblement supérieures à celles du OnePlus 8.

Pas de révolution à l’horizon donc, mais de jolies petites évolutions qui devraient permettre au flagship de l’entreprise de tenir tête à ses nouveaux rivaux. Le lancement de l’appareil serait prévu en octobre 2020, sans plus de précision.