Comme en France, les abonnés à Disney + ne devront pas débourser d’argent pour visionner Mulan sur la plate-forme de streaming. 

Le géant américain soigne son entrée sur le territoire belge. Disney a confirmé ce jeudi que son film à gros budget Mulan serait proposé gratuitement aux abonnés de sa plate-forme de streaming, Disney +. Le groupe américain avait précédemment annoncé que le film serait disponible sur sa plate-forme, mais de façon payante. Aux Etats-Unis, les utilisateurs du service devront débourser une trentaine de dollars pour louer le film.

Disney + sera lancé en Belgique le 15 septembre. Les abonnés auront accès à plus de 700 films et 300 séries, parmi lesquels on retrouvera la quasi-totalité des productions Disney, des films Marvel et Star Wars, mais aussi quelques exclusivités de la plate-forme comme la série The Mandalorian ou la nouvelle série High School Musical. L’abonnement au mois sera facturé 6,99€, soit près de deux fois moins que Netflix.

Avec la pandémie, le géant américain avait du postposer la mise en ligne de plusieurs séries et films. Plusieurs productions Marvel et Star Wars sont attendues sur la plate-forme courant 2020 et 2021. Les exclusivités seront toutefois limitées à quelques entrées par mois dans un premier temps… Mulan ne sera ainsi disponible sur la plate-forme qu’à partir du 4 décembre 2020.