PlayStation Plus : les jeux gratuits du mois de septembre

Voici les nouveaux titres à télécharger gratuitement via le PlayStation Store à partir du 1er septembre 2020, dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus.

Street Fighter V

Sony mise sur des jeux vidéo multijoueurs pour la rentrée. Le premier jeu offert dans le cadre de l’abonnement PlayStation Plus est un jeu de baston. Dans ce cinquième volet de la franchise Street Fighter sorti en 2016, les joueurs pourront évidemment s’affronter dans des arènes diverses et variées pour voir qui est le plus fort. Maîtrise des coups et des attaques spéciales sera au rendez-vous dans ce jeu qui se veut particulièrement fun et léger. Chacun des 16 personnages dispose de sa propre technique spéciale particulièrement efficace et impressionnante.

PlayerUnknow’s Battlegrounds

Pour continuer sur les jeux multijoueurs, Sony offre le très populaire PUBG. Un jeu de tir à la première et troisième personne de type joueur contre joueur. Dans ce Battle Royale, une centaine de joueurs se retrouvent sur une même carte pour se livrer une bataille sans merci. Jouable en solo ou en groupe, le dernier joueur – ou la dernière équipe – encore debout a gagné.

Le jeu propose tout un panel d’armes à feu, personnages et accessoires de personnalisation pour mener à bien son combat.