Repoussée à plusieurs reprises, la mise à jour Joyride, Folle Virée en français, est enfin disponible sur Fortnite.

Epic Games a vu grand pour la saison 3 du second chapitre de Fortnite. Après avoir inondé la carte et dévoilé bon nombre de nouveautés aquatiques, le Battle Royale d’Epic Games accueille pour la première fois des voitures pouvant être conduites par les joueurs. Jusqu’à présent, les véhicules présents dans Fortnite ne servaient que de décors ou de ressources aux joueurs. Une nouveauté qui devrait apporter une nouvelle expérience de jeu dans les parties.

Pour l’instant, quatre voitures sont déjà connues : celle de course Whiplash, le semi-remorque Mudflap, le pickup OG Bear et la familiale Islander Prevalent. De quoi offrir de jolies courses-poursuites sur l’île. L’introduction des voitures dans Fortnite devrait d’ailleurs permettre de se déplacer plus rapidement d’un bout à l’autre de la carte.

À l’origine, il était question que des voitures de police soient également de la partie, mais Epic Games a finalement changé d’avis, suite aux protestations contre les violences policières qui ont secoué les États-Unis.