The Boys : une première bande-annonce pour la saison 2

La nouvelle saison est attendue le 4 septembre 2020 sur Amazon Prime Video.

Après le succès de sa première saison, la série mettant en scène des superhéros atypiques reviendra sur Amazon Prime Vidéo pour une saison 2. Huit nouveaux épisodes au programme qui devraient mettre en scène toujours plus de violence et de morts innocentes, ainsi que des superhéros pas vraiment politiquement corrects.

La saison reprendra l’histoire là où l’a laissée la première saison. Les sept superhéros, toujours très appréciés par l’opinion publique malgré leurs méfaits, tenteront de mettre la main sur les Boys, l’équipe de criminels qui tentent de venger la mort d’innocents tués accidentellement – ou non – par le Protecteur John et toute sa clique des Seven.

Une nouvelle saison qui devrait avoir sa dose de violence, mais qui devrait également plonger dans la psychologie des personnages. « Je pense qu’on est parvenu à explorer davantage chaque personnage. Et je pense que c’est ce qui est important dans cette saison 2, pas seulement qu’on ait fait quelque chose de beaucoup plus gros, avec plus de séquences de combats, mais aussi qu’on ait plongé dans la psychologie des personnages », a assuré Jack Quaid, l’interprète de Hughie Campbell.

La deuxième saison est donc attendue pour la rentrée prochaine sur Amazon Prime Video. Une troisième saison est déjà dans les cartons, mais son tournage devrait être retardé de quelques mois en raison du coronavirus.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.