Warner Bros envisagerait la production d’un film pour sa plate-forme de streaming HBO Max. 

Nous vous en parlions il y a quelques semaines seulement, l’idée d’une série ou d’un film sur la Justice League Dark fait son chemin à Hollywood. J.J. Abras porterait le projet, avec l’idée d’étendre l’univers de DC bien au-delà de Batman, Superman et Aquaman, avec une nouvelle alliance de superhéros. Le projet semble se concrétiser aujourd’hui puisque l’on évoque à présent un “build-up”, qui permettrait de préparer le terrain à l’arrivée de ladite série.

Plusieurs films DC pourraient ainsi atterrir directement sur le service de streaming. Les rumeurs évoquent Constantine et Zatanna, amants bien connus de la franchise. Constantine pourrait même, selon certains échos, être à nouveau interprété par l’acteur Keanu Reeves. Le film serait quant à lui produit par J.J. Abrams en personne, qui mettrait actuellement tout son poids derrière la production.

Si sur le grand écran, les “grands” superhéros de DC domineront ces prochaines années, avec des projets d’adaptation de The Flash, Batman et Suicide Squad dans les cartons, l’arrivée de plate-forme HBO Max pourrait entrouvrir les portes de plus petits projets au sein de l’univers de DC. Il faudra toutefois se montrer patient pour en apprendre plus. Il est peu probable que ces projets se concrétisent avant 2 à 3 années dans le meilleur des cas.