Captain America débarque dans Fortnite

Le skin Captain America est disponible dès à présent dans le jeu pour 2000 v-bucks, soit environ 20 euros. 

Après Deadpool, Harley Quinn et Aquaman, Epic Games poursuit ses hommages aux superhéros de comics avec un nouveau skin. Cette fois-ci, il s’agit de nouveau d’un personnage tiré de l’univers Marvel : le premier Avengers débarque dans Fortnite ; Captain America.

Les joueurs vont pouvoir incarner le superhéros en se procurant le skin à son effigie depuis la boutique Fortnite. Epic Game propose également d’acquérir le célèbre bouclier de Captain America en protoadamantium. Un objet que les adeptes du battle royale ont déjà pu apercevoir l’année dernière, à l’occasion d’un événement temporaire ayant pour thème les Avengers, mais cette fois-ci, les joueurs pourront véritablement utiliser le bouclier du premier Avengers. Celui-ci pourra évidemment être utilisé comme un bouclier, mais également de pioche.

Enfin, l’arrivée de Captain America dans Fortnite introduit également un nouvel emote, un salut sur fond de feux d’artifice aux couleurs de drapeau des États-Unis. On notera d’ailleurs que le skin débarque juste à temps pour le 4 juillet, Jour de l’Indépendant des États-Unis.

Les joueurs qui souhaitent arborer le costume de Captain America pourront se le procurer depuis la boutique Fortnite pour la coquette somme de 2000 v-bucks. Quant au nouvel emote, il faudra débourser 300 V-bucks.