Elle sera diffusée sur Amazon Prime Video le 4 septembre 2020. 

Le rendez-vous est désormais fixé. The Boys reviendra pour une seconde saison sur Amazon Prime Video le 4 septembre prochain. Enorme succès, The Boys est parvenu à se forger une solide réputation en l’espace d’une seule saison, et pour cause puisqu’il s’agit d’une série sur la thématique des superhéros très sombre, dans laquelle un groupe d’individus décide de venger la mort d’innocents tués accidentellement par les superhéros.

Au total, 8 nouveaux épisodes sont attendus. Et les fans devraient en avoir pour leur argent puisque selon Jack Quaid, l’une des stars du show, la saison 2 sera plus ambitieuse. “Je pense qu’on est parvenu à explorer davantage chaque personnage. Et je pense que c’est ce qui est important dans cette saison 2, pas seulement qu’on ait fait quelque chose de beaucoup plus gros, avec plus de séquences de combats, mais aussi qu’on ait plongé dans la psychologie des personnages.”

Une troisième saison du show est déjà attendue. Sa mise en production pourrait toutefois être retardée de quelques mois au vu du climat actuel.