Malheureusement, pas de Crysis Warhead au programme de cet remaster.

Annoncé il y a quelques semaines, le remaster de Crysis arrivera cet été sur PC, Xbox One, Switch et PS4. Le 23 juillet plus exactement.

Le travail de remasterisation de Saber Interactive s’annonce toutefois très léger avec des textures HD, le support du HDR et de la 4K, et c’est à peu près tout… Il ne faudra en effet pas s’attendre à de nouveaux contenus et certainement pas à l’épisode Warhead, pourtant acclamé par les critiques.

Après l’excellent Far Cry, Crytek avait signé en 2007 l’excellent Crysis, une nouvelle franchise emblématique du studio allemand, à l’époque distribuée par Electronic Arts. Joli succès à sa sortie, le jeu sera surtout une formidable vitrine technologique pour le Cry Engine, le moteur maison du studio, qui fait sensation. Avec son univers bac à sable, ses décors tropicaux et ses effets visuels qui en mettent plein les yeux, Crysis fait sensation auprès des joueurs. Le jeu n’aura toutefois droit à un portage sur les consoles de l’époque que très tardivement, et uniquement en version dématérialisée.

La première bande-annonce du jeu sera dévoilée officiellement à 18h ici. Toutefois, elle a déjà fuité sur Internet.