Envie de savoir à quoi ressemble le nouveau concurrent de Netflix? Il faudra obligatoirement s’y abonner pour le découvrir!

Le géant du cinéma a décidé de se débarrasser de l’offre d’essai de son service de streaming Disney +. Là où la plupart de ses concurrents proposaient jusqu’à un mois d’essai gratuit, Disney ne proposait déjà que 7 jours d’accès gratuit à sa plate-forme de streaming. La disparition complète de l’offre d’essai tend à confirmer une tendance générale : Disney + a largement dépassé les objectifs du géant et celui-ci estime sans doute qu’il n’est plus nécessaire de proposer une offre d’essai pour attirer les nouveaux clients.

L’offre d’essai a disparu dans tous les pays où la plate-forme était déjà lancée, en ce compris la France. Disney n’a pour l’instant pas encore révélé si elle sera proposée dans les pays où le service sera lancé plus tard cette année.

Avec plus de 50 millions d’abonnés, Disney + rattrape à grandes enjambées Netflix et Amazon Prime. Le service de streaming de Disney mise avant tout sur son prix attractif et la richesse de son catalogue historique pour séduire les consommateurs. La plate-forme devrait également accueillir prochainement davantage de contenus exclusifs avec notamment de nouvelles séries Star Wars et Marvel.