Le membre de la Justice League sera bien présent au casting du film “The Flash”. 

Repoussé à de multiples reprises, le film The Flash deviendra bien une réalité en juin 2022. La production du film serait sur le point de démarrer à Hollywood. Ezra Miller récupérera le rôle phare de cette grosse production, dont le scénario serait basé sur The Flashpoint, l’une des histoires préférées dans de Flash, dans laquelle le superhéros tente de sauver sa mère en voyageant dans le temps, altérant la réalité sans s’en rendre compte.

Plusieurs autres personnages du DCU devraient croiser sa route dans le film, dont notamment Cyborg, campé par Ray Fischer dans Justice League, qui récupérerait bien son rôle, selon la productrice exécutive du film.

Autre nouvelle qui pourrait réjouir les fans : l’acteur Jeffrey Dean Morgan récupérerait le rôle du Batman. Dans Flashpoint, Flash se retrouve dans une réalité alternative dans laquelle Bruce Wayne a été assassiné à la place de son père, qui a endossé le rôle du justicier pour se venger. L’acteur l’affirme : il n’a pas encore été contacté par la production, mais il serait partant pour signer.

Une chose est sûre : le projet est de plus en plus ambitieux et pourrait même à lui seul redonner un coup de fouet au DCU.