Pas encore officialisé, le nouveau Crash Bandicoot devrait bien arriver en fin d’année sur consoles. 

Si Activision n’a pas encore officiellement annoncé le jeu, Crash Bandicoot 4 : It’s About Time devrait bel et bien débarquer en cette fin d’année sur consoles et PC. Le jeu vient d’être nommé par l’organisme taiwanais de classification des jeux. L’artwork du jeu a même été diffusé.

A priori, Crash Bandicoot 4 reprendrait la formule des 3 premiers volets et se distinguerait ainsi de ses suites avec une approche plus old-school du jeu de plates-formes. Le titre est en développement chez Toys for Bob, le studio qui a travaillé sur le remake de Spyro.

Selon le titre, le jeu devrait s’axer sur les voyages dans le temps. Il s’agira de la première nouvelle entrée dans la franchise depuis… 2010. Un pari audacieux de la part de l’éditeur, qui tente de dépoussiérer ses vieilles franchises et qui s’en est plutôt bien tiré jusque là avec ses remakes de Crash Bandicoot et Spyro.

L’annonce du jeu devrait logiquement être faite dans le courant de l’été, probablement lors d’un événement dédié au line-up d’Activision.