Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Apparu pour la première fois sur Nintendo 64 en 1999 au Japon, Pokémon Snap fera son grand retour prochainement sur la dernière génération de console du constructeur nippon. Ce nouvel épisode reprendra le principe du premier volet, à savoir explorer le monde pour photographier les Pokémon dans leur habitat naturel grâce au Pokémon Photodex.

Lors de son annonce, la Pokémon Company a dévoilé un trailer particulièrement prometteur. On peut ainsi avoir un aperçu de différents environnements à travers lesquels le joueur évoluera pour observer les Pokémons, ainsi que les décors hauts en couleur d’une grande beauté. Les graphismes 3D du jeu semblent également particulièrement réussis.

Le nombre de Pokémon à photographier pour remplir son album devrait être plus important qu’à l’époque. On peut en effet apercevoir Flambino, Pokémon de la 8e génération.

Le jeu avait rencontré un étonnant succès à l’époque. Nul doute que cette nouvelle itération connaîtra un succès similaire, la licence Pokémon étant encore aujourd’hui très populaire.

Malhreusement, la Pokémon Company n’a pas encore annoncé de date de sortie pour New Pokémon Snap, mais on peut s’attendre à ce qu’il sorte prochainement et en exclusivité sur Nintendo Switch.