Marvel aurait du mal à trouver sa Ms. Marvel

Aucune actrice n’aurait pour l’instant signé pour le rôle de Ms. Marvel. 

Kamala Khan – alias Ms. Marvel – devrait prochainement faire ses débuts dans le MCU, à travers une série Disney + qui lui sera entièrement dédiée. Trouver la bonne actrice pour interpréter le rôle n’est toutefois pas si facile que ça si l’on en croit les informations rapportées par Charles Murphy, l’un des plus grands leakers d’Hollywood.

Selon lui, Disney n’aurait pas encore trouvé d’actrice pour interpréter Kamala. Un premier casting aurait déjà été réalisé avant l’épidémie de coronavirus mais n’aurait vraisemblablement rien donné.

Disney souhaiterait trouver la bonne actrice dans les prochaines semaines pour potentiellement débuter le tournage cet été. Si le contrat est séduisant, peu d’actrices à Hollywood remplissent actuellement les exigences du studio : à la fois ethniques et linguistiques. La précipitation évoquée dans le casting du personnage par Charles Murphy laisse sous-entendre que Disney est actuellement sous une intense pression pour boucler dans les temps toutes ses productions. Car un seul report pourrait affecter l’intégralité des sorties cinéma du géant, chaque film et série s’intégrant dans un ordre narratif bien précis.

Plusieurs analystes estiment d’ailleurs que Disney pourrait procéder à quelques nouveaux reports de films et séries au cours des prochains mois. Une chose est sûre : il sera sans doute très difficile pour le géant du cinéma de tenir son agenda!