Les sorties de Wonder Woman 1984, Matrix 4 et Godzilla vs. Kong sont reportées

Une nouvelle vague de reports vient d’être annoncée. 

Mauvaise nouvelle pour les cinéphiles, qui espéraient pouvoir retrouver plusieurs blockbusters dans les salles dès cet été. Warner Bros vient d’annoncer le report de son Wonder Woman 1984 au mois d’octobre 2020, et ce alors que le film avait déjà été reporté au mois d’août 2020, en pleine pandémie.

Wonder Woman 1984 n’est pas le seul film à voir sa date de sortie repoussée. Dans la foulée, Warner Bros a également annoncé le report de Matrix 4, qui était censé sortir le 21 mai 2021 dans les salles, et qui ne verra finalement pas le jour avant le 1er avril 2022, soit près d’un an plus tard. Vraisemblablement, le report de la sortie est cette fois lié au retard pris dans la production et le tournage du film.

Troisième victime collatérale, Godzilla vs. Kong voit également sa sortie repoussée du 20 novembre 2020 au 21 mai 2021. Cette fois, ce sont les ajustements dans l’agenda des sorties qui pourraient être responsables du report, le film étant en post-production.

Ces trois nouveaux reports nous confirment une tendance : si les cinémas pourront rouvrir cet été, il n’y aura pas beaucoup de nouveautés dans les salles. Les grosses productions hollywoodiennes bourderont l’été. La grande rentrée du cinéma ne se fera malheureusement qu’en septembre et octobre 2020.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.