Finalement, pas de Spiderman comme la rumeur le laissait entendre, mais deux très bons jeux de tir avec Call of Duty WW2 et Star Wars Battlefront 2 au programme du mois pour tous les abonnés PlayStation Plus.

Call of Duty WW2

La tête d’affiche du mois, c’est bien sûr l’excellent Call of Duty WW2, avant-avant dernier épisode en date de la franchise d’Activision, qui nous plonge en pleine Seconde Guerre mondiale aux commandes d’une escouade de soldats. Des plages de Normandie à Paris en passant par la bataille des Ardennes et la traversée du Rhin, Call of Duty WW2 immerge le joueur dans les plus grandes batailles du front Ouest. En dehors du mode solo, on retrouve également un mode multi en ligne dans lequel deux escouades s’affrontent à travers un large panel de cartes et l’incontournable mode Zombies, simili mode survie dans lequel les joueurs doivent survivre à des vagues d’ennemis de plus en plus puissants et nombreux.

Star Wars Battlefront 2

L’autre jeu gratuit du mois n’est autre que le très sympathique Star Wars Battlefront 2, la suite du jeu multijoueurs Battlefront, dans lequel les joueurs s’affrontent à travers de gigantesques batailles en ligne. Ce second volet ajoute un mode solo inédit, plutôt efficace et propose une belle diversité de cartes et scénarios s’inspirant des plus grandes batailles de la saga. Le timing est d’ailleurs idéal puisque le jeu a eu droit à une grosse mise à jour récemment avec de nouveaux contenus inspirés du dernier film.