Un nouveau mode de jeu sans violence pour Fortnite

Epic Games introduit un nouveau mode de jeu pacifiste, Party Royale, dans Fortnite.

« Party Royale est un nouvel espace expérimental et évolutif. Laissez vos armes et constructions derrière vous », c’est ainsi qu’est présenté le nouveau mode de Fortnite. Une nouvelle expérience vidéoludique aux antipodes de que ce le jeu offrait jusqu’à présent.

Il est donc question d’un nouvel espace pensé pour divertir la communauté de Fortnite de manière pacifiste. Ici, on fait la fête et on évite de tuer les autres participants. La nouvelle carte, plus petite que les autres, comprend un petit espace citadin, des falaises et une plage. Un cadre idyllique pour rassembler et divertir la communauté.

Party Royale n’est pas un simple hub où les joueurs se rencontrent brièvement avant de retourner sur le champ de bataille puisque le mode intègre tout un panel d’activités divertissantes, mais non violentes ou en tout cas pas mortelles. Un peu partout sur la carte sont placés des distributeurs automatiques d’armes non létales telles que des pistolets à peintures.

La nouvelle carte Party Royale

Plusieurs défis sont également proposés comme piloter un bateau ou rouler en VTT sur un terrain accidenté. On trouve aussi une salle de cinéma holographique et un terrain de foot. Les joueurs peuvent toujours changer leur apparence en se rendant dans une cabine téléphonique, histoire de se faire beaux pour aller sur la piste de danse en plein air.

Certains éléments indiquent que le mode Party Royale devrait abriter toutes sortes d’événements, par exemple des concerts. Celui de Travis Scott, organisé le weekend dernier, a rencontré un énorme succès.

Le lancement de ce nouveau mode de jeu arrive au bon moment. Party Royale devrait très certainement attirer une bonne partie de la communauté de Fortnite désireuse de se rassembler en ces moments difficiles de confinement.

 

 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.