Games with Gold : voici les 4 jeux offerts sur Xbox en mai

En mai, les abonnés au Xbox Live Gold pourront découvrir 4 jeux, dont 2 titres Xbox One. 

V-Rally 4

La tête d’affiche de ce mois de mai réjouira les amateurs de jeux de course puisqu’il s’agit du très sympathique V-Rally 4, un jeu de course arcade dans la plus pure tradition des WRC et autres Dirt. Visuellement très réussi, le titre de BigBen manque toutefois d’un peu de substance avec son nombre de tracés limités. Côté prise en main, on se situe quelque part entre l’arcade pure et la simulation, avec une prise en main tout de même très exigeante.

Warhammer 40,000 Inquisitor Martyr

Second titre Xbox One offert ce mois-ci, Warhammer 40,000 Inquisitor Martyr n’a pas reçu les éloges de la presse et pour cause puisqu’il s’agit d’un mauvais clone de Diablo à la sauce Warhammer 40,000. Une déception majeure, même pour les fans. Sans doute trop ambitieux pour le petit studio de développement qui se cache derrière, le titre n’en reste pas moins fidèle à l’univers de Warhammer 40,000.

Overlord 2

Acclamé par la critique en son temps, Overlord 2 est un excellent jeu d’aventure qui vous place dans la peau d’un seigneur du mal qui va devoir contrôler des minions pour massacrer les forces du bien. A mi-chemin entre un jeu de stratégie et un jeu de rôle, Overlord 2 est un titre franchement très fendard qui a le mérite de mélanger brillamment plusieurs styles de jeu.

Sensible World of Soccer

Enfin, les amateurs de rétrogaming pourront également mettre la main ce mois-ci sur le très sympathique Sensible World of Soccer, un jeu de foot arcade qui a forcément très mal vieilli graphiquement, mais qui n’en reste pas moins un titre culte des années 90 jouable à deux joueurs en local et en ligne.