Les éliminatoires débuteront le 30 avril.

Activision voit grand pour le premier tournoi de Call of Duty Mobile. Avec un cash prize d’1 million de dollars, Call of Duty Mobile se positionne comme l’un des plus gros jeux de la scène e-sport sur mobile dès ses débuts.

S’il n’est pas officiellement disponible en Belgique en raison de la législation locale sur les lootboxes, Call of Duty Mobile totalise déjà plus de 100 millions de joueurs à travers le monde.

Activision entend bien capitaliser sur ce succès en proposant une première compétition officielle aux joueurs, dès le 30 avril prochain. Attention toutefois, il faudra avoir atteint le rang de vétéran pour y avoir accès. Pas d’entrée directe donc pour les nouveaux venus!

A travers la compétition, les joueurs devront acquérir des points qui leur permettront de décrocher une qualification pour les prochaines phases de la compétition.

L’éditeur promet des mesures très strictes pour éviter la triche. L’usage des manettes et des émulateurs sera proscrit. Les joueurs qui tenteront de contourner les règles seront identifiés et éliminés de la compétition. L’éditeur cible une compétition saine et équitable entre tous les participants.